Petit pique nique vendredi 11 Juin au soir?

Je crois qu’Yvon est fâché. Quand il est venu voler avec le planeur de Den, j’ai eu une remarque pas sympa. Je lui ai dit : Je vois que ce planeur est une jolie construction, et on voit que tu n’y as pas mis ton nez. Depuis, il est silencieux…
Mais nnoonnn. Reviiieennns Yvoooonn !

2 « J'aime »

Ne pas déranger, c’est l’heure de la sieste de Pépé
Jean Marie j’y pense, tu devrais amener le Calmato/Thunder Tiger vendredi, Denis se ferait un plaisir en pratiquant une première séance de rodage

2 « J'aime »

Yvon j’allais justement te demander si tu étais dispo Vendredi aprem avant le gueuleton pour qu’on lance les hostilités sur le Calmato. Pendant que tu officies, j’irai chercher les pizzas à l’heure requise. Pour le reste je fais comme dab. Je convoque donc Den, Patoche (et son mecano qui je crois s’appelle Casto) pour la séance rodage. On va avoir un avion au poil…

Non, Casto c’est ma caisse à outs

La météo n’est pas très bonne pour ce vendredi soir. Il est prévu un peu de pluie en fin de journée.
:aviateurfou:

Je suis sur Montpellier ce jour là, je serais bienvenue mais je n’ai pas d’endroit où dormir. Y’aurait pas une ame charitable pour m’héberger le vendredi soir ? Ça me permettrais de venir au pique nique :slight_smile:

1 « J'aime »

Alban
Ok je te prépare une chambre

1 « J'aime »

Juan
OK pour pour le pique nique du vendredi soir j’apporte un cake salé
a vendredi

Vu en décalé. J’ai aussi en secours pour Alban si besoin… la maison est grande…

Ben non :rofl:

1 « J'aime »

Oui, effectivement. Pour ma météo, la prévision de pluie a disparue depuis environ deux heures. Tant mieux

Super merci Vincent :slight_smile:

Hello !!! Quelqu’un a prévu de récupérer Den ?

Non je ne peux pas

A priori toi, il me semble qu’il t’a répondu (plus haut) qu’il serait dispo vers 19H. Reste à savoir le nom et l’adresse de l’hôtel.

1 « J'aime »

Oui, je viens de lui faire un SMS pour lieu et horaire.

Sinon, je serai venu à pied :rofl:

Si vous pouvez porter des assiettes et couvers jetable car je les ai oublié

Pour Den, tu vas certainement pas venir à pied alors qu’on est à côté… pour les couverts et assiettes… je suis hélas à vide. Quelques gobelets c’est tout…

Nan, mais je rigole, je t’attends, je suis déjà en bas de l’hotel :rofl: