Petit pique nique vendredi 11 Juin au soir?

Vol de notre première soirée 2021, le 11 juin :rofl:

1 « J'aime »

J’ai passé une super soirée, chaleureuse, marantes, loufoque, bref tout ce que j’adore, vous m’aviez manqué les gars :wink:

1 « J'aime »

On remet ça quand ?

Ben vendredi prochain, je suis re-là

J’aurai jamais le temps de réparer tout ce que j’ai cassé tout ce que j’ai cassé hier !!! :mdr:

1 « J'aime »

T’as Casto, une fois qu’il aura réparé les siens promis il passe aux tiens.
Pour le(s) Goblin Racer, il peut mettre les deux en salle d’opération et mener les réparations de conserves.
Il lui faudra juste un anesthésiste sous la main

Tu prends pension ?

Une bien chouette soirée comme on les aime !!! A évidemment reproduire. Mes nombreuses images ASAP le temps de traitement et de mise bout à bout des séquences vidéo.

2 « J'aime »

Bien rentré dans mon piémont pyrénéen à l’instant, un peu fatigué de la route/semaine et soirée, mais content :nikel:

**
IMG_3437 copie
IMG_3438 copie
IMG_3439 copie
IMG_3440 copie
IMG_3441 copie
IMG_3442 copie
IMG_3443 copie
IMG_3444 copie
IMG_3445 copie
IMG_3446 copie
IMG_3448 copie
IMG_3449 copie
IMG_3450 copie
IMG_3452 copie
IMG_3453 copie
IMG_3454 copie
IMG_3460 copie
IMG_3462 copie
IMG_3463 copie
IMG_3464 copie
**

2 « J'aime »

Merci pour ces photos Jean-Marie, encore de bons souvenirs mis en boite.
Je vois que tu as eu la délicatesse de ne pas mettre les photos des crashs successifs.
Point important lors de ces derniers, aucun arbre n’a été pris pour cible. Tous s’est passé sur la piste ou dans le périmètre immédiat
Un grand merci à Casto qui n’a pas failli à sa réputation, l’assistance technique était à la hauteur!
Jean Paul nous a apporté son magnifique Bugatti afin que nous puissions admirer le travail accompli.
Le « Vampire » de Patoche a tout fait pour ne pas prendre l’air. A mon avis vu la première expérience qu’il a eu lors de son premier vol ce volatile devait avoir les chocottes. Qui plus est, avant lui, son copain de chambrée avait déjà pris une rouste ce qui ne met pas en confiance.
Dernier point, je me demande si cette fois ci le record de pizzas consommées a été battu…

2 « J'aime »

11 Juin 2021 :

Je n’étais hélas pas présent au démarrage de cet après-midi mémorable…
Ce soir là, sur une initiative de DEN, ex-prés, l’ADAL a sorti ses ténors, sa musique, les brosses à dent et les écumoires.
C’est ce qui donne des trucs de dingue, réalisés par les fous, et pour des attaqués de l’étage.
Record de pizzas sans doute battu comme le précise Yvon. De houblon peut-être aussi.
Le problème comme le souligne Den, c’est qu’il fallait voler AVANT… mais il ne nous le dit qu’APRES.
Patoche et Casto filent au Mac Do faire les courses, ils n’aiment pas les salades d’Yvon et de Denis (qui pourtant en font rarement… des salades).
Le repas est comme d’habitude un modèle de frugalité.
Patoche est venu avec Dracula… Toutes dents dehors le bestiau siffle, hurle, et laboure ce qui nous reste de piste. Ca tourne en rond, ça fait des galipettes dans l’herbe (c’est à la mode). Sur le premier quart d’heure, ça nous fait à peu près tout ce que peut faire un avion au sol (voir nos images qui restent bien sûr confidentielles).
Problème de train, d’arrière train aussi (il sifflera bien 3 fois). Je passerai sur les débats liés aux rondelles… En ressources humaines présentes, c’est plus de monde que dans un escadron d’A400 M. Mais Casto veille. L’intervention à vif semble une réussite. L’avion prend l’air. A ma remarque sur la commande de train qui pourrait être une corde à piano, c’est Den qui répond que ce serait stupide de mettre une corde à piano…. parce que ça marcherait… Ainsi va Den et son œil de modéliste averti qui signale aussi que les entrées d’air sont bouchées.
Greg conseille techniquement de la colle chaude. C’est vrai que comme dit Vince, il agace Greg, parce qu’il a toujours raison.
Jean-Paul est venu avec son magnifique poisson volant couleur océan. Quelle ligne !!! Mais Jean-Paul refusera les interviews toute la soirée. Un peu bougon… A peine acceptera t’il quelques clichés. Yvon salive sur le Bugatti et dans sa barbe. Ca devrait aider à sa construction, les glandes ! (salivaires je veux dire…)
Yvonvole, et revole, et re re vole alors que se déroulent des évènements tout à fait particuliers. Casto a mis des leds sur une moumousse. Le problème est qu’elles ne se voient qu’en l’air tellement la forêt est dense ici. L’avion a donc finalement gardé les leds, mais a perdu un peu de mousse.
On a vu Alban passer avec des lunettes FPV et puis soudainement avec un lance-pierre à la main avec des propos très brutaux quand il ne faisait pas mouche sur les avions. L’ADAL se diversifie. C’est important de répondre aux attentes du plus grand nombre. Commencer par une fronde est une bonne iniative.
Vince décide de pendre un planeur derrière le funcub piloté par Den. Quelle idée ! Une grue aurait été tout aussi efficace, mais une cordée s’organise. Le funcub rentre, le planeur moins. Mais un commando s’organise avec Clément à sa tête. Mais il faut 2 Cléments pour atteindre la bête.
Sur ce, Den nous aura raconté que grâce à une pyramide humaine contre l’arbre, le planeur est sauvé… Bon, nous n‘y étions pas. Restons prudents.
La soirée s’achève mi ombres, mi loups, nous jurant qu’on nous y reprendrait encore et encore, et sans doute pour très longtemps.

5 « J'aime »

Superbe prose, Jean marie, le ton transcrit bien l’ambiance de vendredi soir et la vidéo ne fait que le confirmer.
C’est précieux pour l’ADAL d’avoir un membre qui sait graver dans le marbre (ou dans les électrons ? :rofl:) l’histoire de notre club.

1 « J'aime »

Magnifique. Merci Jean Marie.

Super le reportage :+1::+1: et belle video
Cool pour ceux qui ne pouvaient pas venir. :+1:.

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :viveadal:

Super rétrospective :+1:

J’ai ouï dire que l’on remettrait ça vendredi prochain ?

1 « J'aime »

Moi j’y serais :denishihi:

Encore !!!

Si tu passes Yvon, évites de me casser mon avion avant que j’ai pu le piloter :rofl: