Rendez-vous à la salle 🏠

Kiki à la salle ce soir ?

Moi moi moi

moi
Es que les gabarits pour faire la crêpe sont à la salle?
et y a t’il besoin d’ imprimer des pièces , si oui pouvez vous me passer les fichiers 3D.
Merci
JFR

1 « J'aime »

Moi

Je t’amène les gabarits.

@JFR : Le bâti moteur à imprimer est dans le sujet dédié :
https://forum.adal.club/t/padci-180-un-ovni-bien-identifie/834 :wink:

1 « J'aime »

JFR je ne me souvenais pas d’avoir autant commenté le post sur le Forum. Tout est là pour te faciliter la construction et les appros matériel.

Je serai des vôtres ce soir.
Robert BOB

1 « J'aime »

Moi présent.
Mon Casto personnel et portatif a la gentillesse de venir me charger à la maison de moi et, m’a-t-il dit, si je suis sage de me ramener à la maison de moi
Que du bonheur quoi !

Attention, après la WNF, il y a l’After-WNF ! Habille toi chaudement ! :grinning:

1 « J'aime »

Je serais là également les oncles…

1 « J'aime »

Manu et Chris présent.

T’es un père pour moi

Pas un père, un oncle

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les Wednesday Night Fever (WNF) (2022/2023)

Hello,

Aprés la raclette des Oncles pour laquelle j’ai dû lamentablement déclarer forfait pour raison médicale, nous relançons la soirée Crepes-Party ce mercredi 1er février, la CPdO pour les intimes.
Pour ne pas créer de doublons, les infos vont être détaillées sur le sujet dédié au Rdv pour la salle.

@+ les Oncles, grand-Oncles ou autres Neveux.

2 « J'aime »

Je parle sous couvert de l’oncle mikatchou, à tous les deux on ramène de quoi faire des crêpes matériel et pâte à crêpes.

Merci de ramener ce qui va bien avec, Nutella crème chantilly, sucre cidre.

Manu

PS : j’espère que vous ne tiendrez pas de rigueur de le faire un jour à l’avance.

Je ramène une crêpière électrique de la confiotte

1 « J'aime »

Hello à tous,

Comme précisé par Manu, nous nous proposons de ré-editer l’expérience de l’année passée.
Nous nous chargeons de 2 à 3 litres de pâte à crêpes que nous préparerons sur place.
J’ai accès à une seconde crêpière électrique donc Manu si tu veux t’éviter ton truc à gaz…
Comme diraient les tantes Matty et Robin, on compte sur vous pour la pâte à tartiner, sucre, confiture et boissons cidrées et/ou houblonnées.
Faîtes nous savoir.

@+,

Mika.

1 « J'aime »

Je serais là avec du Cidre… :sunglasses:

1 « J'aime »