Soldes 2éme démarque

Une info qui peut servir, il y a actuellement en solde sur le net une 2éme démarque concernant les bracelets électroniques. Notre forum est suivi au niveau national et cela peut intéresser des personnes utilisant des avions rc “petit gros” ou certaines personnes qui risquent d’être dans la mer..

1 « J'aime »

En parlant de soldes dernière démarque, j’ai rencontré un modéliste cet aprem qui construit super bien, mais qui doit déménager de l’Ariège à Nantes sans pouvoir continuer l’Aéromodélisme. Il solde ses derniers modèles.

Il y a un premier Kit de construction, Cessna 182, Kit de Top Flite au 1/5eme, je ne sais pas l’envergure, mais Topflite, c’est du super kit, il y a aussi l’option aménagement intérieur pour le monter maquette. Prix 100€.

Un Kit à construire d’un super skybolt de Great plane, biplan, je ne sais pas l’envergure, il faut chercher sur le net, prix 100€

Un Lancair, magnifique machine fuselage en fibre, pré-construit, le Kit coute 300€ chez le marchand. L’aile a été abimée pendant le transport, (juste le coffrage marqué) donc elle a été réparée parfaitement, elle reste à entoiler, mais l’entoilage des deux couleurs est dans la boite en Oracover.

Prix 100€

Un Tundra en bon état, seul truc dommage, il a mis des petites roues, car il a refait un train costaud et léger, point faible du Tundra. Il est possible de remettre des grosses roues qui ne sont pas fournies.

Prix 100€

Un Bushmule, un peu modifié, le bord de fuite à été repris afin d’être affiné avec un bord de fuite bois, fait avec un chanfrein, de la belle ouvrage, le train à été un peu reculé pour éviter qu’il passe sur les fesses comme tous les bushmule, tandis que les servos de queue ont été rentrés de manière propre avec les trous rebouchés et une platine bois et gaines sullivan, mais mis dans la trappe de largage qui du coup ne s’ouvre plus avec un servo. Les servos d’origine noname ont été remplacés par du corona métal. L’installation radio est faite sur l’aile, ce qui fait qu’il n’y a que les servos prof, dérive et lumière à brancher pour le monter au lieu de l’embrouillamini du bushmule normal. Prix 100€

Un Super décathlon, bien monté, à voir le détail du bouchon de remplissage avec la petite hanse faite main pour le tirer, train amélioré, servos Futaba, et surtout un moteur OS MAX 50 SX segmenté, un des meilleurs moteur et plus puissant classe 50 de chez OS. Il est livré avec un second moteur neuf et un segment neuf en plus. Le Pot est maquette. Prix avec

des deux moteurs 200€

1 « J'aime »

On en parlait hier au terrain avec Vincent de ton Bushmule et son premier vole :grin:

J’ai la vidéo quelquepart :rofl: à dyslexie quand tu nous tiens.

A savoir que si un de ces modèle vous intéresse, je peux les récupérer est les descendre sur Lunel avec un petit délai.

A j’oubliais, un Easy Star flambant neuf monté avec les servos aux ailerons et une hélice de rechange fournie, prix 80€

Den

Le cesnna doit fait au moins 2m, le réel fait 11m d’envergure.

Le skybolt 1450mm pour 4kg

Deux beaux et gros bébés.

1 « J'aime »

Le Cessna avec le Kit d’aménagement intérieur, j’étais sûr que cela allait au minimum attirer ton œil :grinning_face:

Je pense qu’il fait 2.05m effectivement, voici le kit intérieur : *NEW* Top Flite TOPQ8401 Scale Cockpit Interior Cessna 182 Skylane Kit (#48) | eBay

Trop tôt, j’en ai trois à monter avant :merci:

S’il a du balsa je suis preneur.

Bonjour,

Intéressé par l’easy si pas vendu ?

David

Bonjour Denis je suis intéressé par le thundra si toujours disponible

Bonjour Dylan, oui, il est disponible je pense car le gars n’a pas encore mis les annonces sur Leboncoin, mais il faut que tu saches que je ne descendrai pas tout de suite, donc si c’est pressé, ça risque d’etre compliqué

2 « J'aime »

Aucun problème je suis encore entrain d’apprendre les bases du pilotage en écolage donc pas de soucis

2 « J'aime »

Finalement moi Lancair GreatPlanes s’il n’est pas réservé, mon Denis

2 « J'aime »

Pour Le super skybolt , un 15 cm3 4 temps ça peut faire ?

Si oui vendu​:wink:

2 « J'aime »

Yvon !!! t’as craqué avant moi !!! (Merci)
et Félicitation … :rofl:
on ne vit qu’une fois !!!

1 « J'aime »

Ça passe sans problème

1 « J'aime »

De mémoire entre 15 et 20 4 temps….

Avec le 15 bien penser la répartition des masses pour mettre le moins de plomb possible…

1 « J'aime »