Vendu merci Denis tu me diras comment procéder pour le règlement et comment l’annoncer à ma femme ![]()
Donc, si je récapépète,
Il y a le Tundra pour Dylan
Le Lancair pour Yvon
Le super skybolt pour Sebcord, je viens d’appeler pour les réserver
Pour le règlement, de préférence paypal, soit wero, je pense aller chercher les modèles d’ici 2 ou 3 semaines, lors d’un passage pour aller voir un technicien. Faites moi un MP;
Den
Dylan c’est un Tundra qu’il souhaite
Ce n’est pas ce que j’ai écris ? ![]()
Toi tu aimes bien les décathlons, mais tu en as un non ?
Je me souviens d’une fois ou tu avais bien chauffé un gars avec et qui avait bien plié le sien ![]()
![]()
![]()
Non, le Décathlon y’a longtemps que je l’ai plus. Par contre l’Oncle en a crashé un en début de saison.
Je me rappelle le type avec son Décathlon de 3m d’envergure qui a essayé de faire un passage comme moi et qui a détruit le pauvre modèle en bout de piste..
Con, la poilade ce jour là..
![]()
La poilade aussi, c’est qu’il avait engueulé son gamin l’accusant d’avoir soi-disant touché le bouton du dual-rate. Dans la série, je passe pour un couillon et je creuse encore, c’était pas mal.
.
Ceci étant dit, il reste un Bushmule, que j’avoue, je peux éventuellement confondre avec un Tundra et ce magnifique cessna avec déco intérieure, je m’étonne que Vincent résiste, lui qui aime les maquettes, Peut-être @Paul-R ou @Roby ?
Le Bushmule ce serait couillon de le laisser passer
Ca serait un P38 GWS, j’aurais dis oui
Je dis ça je dis rien ![]()
Je pense qu’il va mettre le restant sur Leboncoin aujourd’hui.
Merci Denis, c’est vrai que ces avions sont très cool et de bonne qualité (top Flite) mais je passe mon tour. Au 1/5 ème ce cessna doit faire 2,20 ou 2,10 M. Il faut un bon gros moteur dessus… et de préférence, pas un électrique…J’ai déjà un chantier en cours et je n’avance pas…Dans tous les cas, ce sont de très jolis kits ! !
Salut Denis, dans ton récap tu as oublié David ( DEWINN) Qui est un petit nouveau dans le club et qui voulait bien se faire la main sur le multiplex easy Star 2.
Manu pour Dewinn
Oups, je n’ai pas vu le message, je vais appeler de suite.
Den
Alors, je n’avais pas compris un truc l’Easy star n’est pas neuf, il est monté, il a déjà volé, mais est en parfait état, dans la boite. Donc, je ne pense pas que ça change grand chose, sauf qu’il y a moins de travail.
Pour @vincentimes il y a du bois, le vendeur me fait la liste, je la mets dès que je l’ai reçue.
Den
Merci pour ton aide et tes conseils ![]()
Bonjour Denis.
C’est OK pour moi d’occasion pour le Easy
Merci et merci à Manu pour le rappel.
Allez je prends le bushmule .
Je guette une occase sur un twinstar depuis un moment sans trouver mon bonheur, ça fera l’affaire.
On paie a toi ou au vendeur?
Bonjour, j’ai envoyé un mail au vendeur, étant donné que le réseau mobile remarche ce matin chez nous. Nous n’avons plus de courant depuis 24 heures et pas sûr que ce soit rétabli avant plusieurs jours, donc je vais me faire rare sur le forum.
12° dans la maison avec les volets roulants baissés, je vais filer chez Floriane et Jordan, mais eux n’ont pas Internet. C’est compliqué avec la tempête Nils dans le sud ouest.
Bisous.
courage den
bises