élève GéGé au tableau.
voici la leçon du jour :
Ce soir interrogation surprise. A l’heure de l’apéro. A chaque mauvaise réponse, tu payes ton coup…
Tu t’en tires bien avec le confinement…
Paul
élève GéGé au tableau.
voici la leçon du jour :
Ce soir interrogation surprise. A l’heure de l’apéro. A chaque mauvaise réponse, tu payes ton coup…
Tu t’en tires bien avec le confinement…
Paul
@jean-paul ton charabia est le même que le mien, j’ai donc bien compris, je te remercie.
@papounet34 merci Papounet! la mise en croix est bien expliquée et imagée.
J’ai également parcouru tout ce qui précède et ça m’a paru intéressant pour débuter. C’est marrant de lire les conseils pour éviter des conneries que j’ai déjà commises… l’apprentissage par l’expérience c’est formateur aussi
Je crois que celui qui avance en se trompant de temps en temps progresse plus que celui qui ne fait rien de peur de faire une connerie.
je le dis souvent à mes élèves ça
Très bien fait ce tuto, valable pour les débutants et les pros.
JP
Les erreurs accumulées on appelle ça l’expérience, non ?
JP
erreurs accumulées = mise à la porte
On appelle ça le licenciement
Le patron qui me foutra à la porte n’est pas encore né mon pote !
JP
On va en parler à ton épouse …
Ha ! j’avais pas pensé à elle, tu as raison.
JP
Salut à tous,
il est presque terminé, ça a été long mais je manque un peu de motivation en ce moment.
Il y a encore un peu de travail, installation radio et pilote, tableau de bord, entoilage capot et plein de petits détails mais le plus dur est fait.
Le centrage est bon mais à confirmer. 2,9Kg sur la balance, Laurent Buissine est a 3,6Kg bizarre, l’écart est important. Je le re-pèserai quand il sera entièrement terminé.
Il le plaît beaucoup en bleu. Merci Jean-Paul !!
Livraison le week-end prochain, comme prévu ?
3,6 kg prêt à voler ? Non ?
Bien sur Patoche mais à condition qu’il n’y ai pas de vent.
JP
Oui Vincent, je l’ai pesé avec accu,( le même que LB) moteur, servos, contrôleur, il manque juste quelques bricoles mais on est loin des 700g d’écart.
Affaire à suivre.
JP
Au fait Patoche, le chèque tu ne le remplis pas, je le ferai.
JP
Je te l’ai déjà fait le chèque, tu te rappelles pas ?? T’as la mémoire courte !
Superbe Jean Paul.
Ne vas pas trop vite, nous, surtout je vais être obligé de me bousculer pour notre futur projet.
Comme toi actuellement je manque de motivation et pour changer du Biplan je fais de l’entretien de moteurs thermiques avec quelques passages au banc d’essai pour le plus grand plaisir des voisins
Jean-Paul, tu fais toujours du bon taf.
Il va être superbe