Carnet de vol ailleurs qu'à l'ADAL (expatriés, amis, dans les autres clubs etc...)

Moi aussi je continue mes travaux pour venir samedi avé les copains !

1 « J'aime »

Bon d’accord mon Patoche, c’est demandé si gentiment que je vais faire comme tu dis

1 « J'aime »

çà fait envie, je dépoussière le bushmule et ses flotteurs pour la prochaine fois

Vol du même machin que Patoche à Prat : https://www.youtube.com/watch?v=MKmlrySlqtE

1 « J'aime »

Ce n’est plus le mien… J’ai transmis le flambeau.

Pour info, le looping passe très bien avec engin !

1 « J'aime »

Aujourd’hui, temps gris, mais chaud, pas de pluie, vent pas trop fort.
Pour moi, tout était prêt, batteries chargées, avions et carburant dans le coffre, lorsque la belle sœur appelle au secours, enfermée dehors de son auto à 140 km de la maison. Elle m’explique qu’elle est à Verdun, je demande Verdun sur Garonne dans le Tarn ? Oui, Oui, au gymnase où joue le neveu.
Déchargement du véhicule, je prend du matos et direction Verdun par les petites routes, 1h30 après, j’y suis. Pas l’ombre de ma ravissante Belle Sœur. Je rappelle, il s’avère qu’elle est à Saverdun dans l’Ariège :grimacing:
Bon, je repart vers Saverdun, ce n’est qu’à 97 km, un autre côté d’un triangle avec la maison. Arrivé une heure après, je retrouve la petite famille.
Le bon côté des choses, c’est qu’un beau frère modéliste a des cordes à piano qui vont bien pour s’immiscer dans les ouvrants et ouvrir les Fiat Panda, en 3 minutes, c’est fait.
Retour à la maison vers 17H, un peu trop tard pour aller au terrain qui est dans le sens opposé à 45 minutes. :expressionless:

2 « J'aime »

On peut donc dire que c’est un BGBFPTG !

M’en fou, j’ai récupéré mon Ready avec les flotteurs rapporté de la Normandie par mon ami Muppet.

1 « J'aime »