Carnet de vol ailleurs qu'à l'ADAL (expatriés, amis, dans les autres clubs etc...)

Samedi c’était un peu calme, les anciens et les tontons, sont restés au chaud :joy:

2 « J'aime »

Petite aprem sympa au terrain, j’ai fait voler le petit Miss acheté à Manu, je me suis régalé, c’est trop marrant. Mais l’attero un peu rude (voir vidéo prise par Jordan) m’ont convaincu de mettre des roues plus grosses pour l’herbe, car le choc a décollé le stab. Donc, il n’a fait qu’un vol. Bon c’était la journée des vols avortés, étant donné que mon Sickle à perdu un bout d’entoilage en vol, mais il volait toujours aussi bien :rofl: J’ai préféré toutefois ne pas insister.

6 « J'aime »

Aprés midi calme sous un ciel couvert avec le premier vol de mon Jodel, du Supreme réparé et du Miss 2 réparé aussi.
Voila la vidéo : https://youtu.be/ZVUVs3zmXL0

2 « J'aime »

:star_struck: :star_struck: :star_struck:

Un peu d’électrique avec la vidéo du Rafale FMS de Jordan modifié avec une grosse turbine 70 mm, il reste un peu de mise au point.

5 « J'aime »

L’ADAL est en train de coloniser le Sud-Ouest… :joy:

Bisous Jordan ! :grin:

1 « J'aime »

Va falloir affréter un minibus bientôt

Vous rajeunissez le club et vous l’Adalisez en même temps !

1 « J'aime »

Ce mardi 11 Novembre, pendant que je faisait un peu d’écolage, notre président s’est bien amusé : https://youtu.be/n1RE3ft-KMU

1 « J'aime »

Con, les bagnoles qui passent au seuil de piste juste c’est chaud quand même !

A notre ancien terrain quand quelqu’un passait, les avions restaient “haut”..

Et la zone de vol dos au pilote, côté droit, c’est autorisé ?

1 « J'aime »

Faut dire qu’il s’amuse d’un rien ton président…

Une ou deux boucles, trois ou quatre tonneaux, et un kiss-landing pour finir ; tout ça c’est d’un banal !…

Bon d’accord, il le fait avec un jet…

Non, c’est bon, je rigole :rofl::joy:.

Chapeau bas Monsieur le Président, ça c’est du vol maîtrisé et très élégant, de surcroît! Bravo les West Side People!:+1::handshake:

Robert BOB

Les autos sur le seul de piste, c’est un effet d’optique :grinning_face: . Sinon, oui, pour le virage sur la droite, c’est prévu comme ça, sur le plan de vol de la piste. Le terrain est assez atypique.

Hé Hé, j’ai enfin thermifié un électrique et ça vole super bien, @bozzo12 @Mikatchou @Casto

4 « J'aime »

C’est tonique avec un 10…

Ca me donne des idées….

1 « J'aime »

Je sachais que ça allait te plaire.

Envoie un petit mot et ta vidéo a Loulou ça lui fera plaisir.

Tu me connais mon Casto, c’est la première personne à qui je l’ai partagé sur face de book, vu qu’il fréquente assidument le site.

Les FSR, y’a que ça de vrai !

2 « J'aime »

T’as raison je vais attaquer un B17

..

2 « J'aime »

Je suis sur que ce serait super en plus :rofl:

Il’y a eu un B 17 en acro vcc, 4 os 15 stunt… quand tu.penses que le.temps de vol.en acro est décompté à partir du signal du mécano, avec le moteur ou les moteurs arrêtés ca impose le respect.

Je crois qu’une vidéo traîne sur le net…