Cellule psychologique CODIV 19

Comment, mais je vais alors devoir me mettre à construire ? :astonished:
Si ça continue, je vais me mettre à la pêche.

:scream: :scream: :scream:

dépêchez vous avant que ça soit verouillé , les Pangolins sont en solde :rofl: :rofl: :rofl:

Il va falloir construire les copains, vous n’avez plus le choix. Il est encore possible de commander en France du bois et des short-kit par exemple. J’en ai reçu un ce matin, j’ai un an de construction devant moi. :smiley: :smiley: :smiley:
JP

Un an ! C’est juste…
Quoi 5 ou 6 avions … moi mon taux de contruction, c’est un par an… Faut dire que je casse beaucoup, donc je répare beaucoup … ça occupe…
Et puis le balsa n’est pas aussi solide qu’avant…hein Gégé ?

Oh, ça c’est vrrai ça!

:joy::joy::joy::joy:

GG, les asperges sauvages j’en ai des tonnes dans le jardin et j’en fais rien… si tu veux passer avec sortie alimentaire, c’est bin volontiers…

J’ai pris tout ça en court de route… Ca va, chance d’un peu de verdure autour. Je suis en train de remettre en vol un drone avec un NAZA M LITE pour le jardin mais comme j’ai jamais regardé le truc depuis mon époque drone…
Le drone est là, reste à lui faire tourner les moteurs…
Le driver dji de l’époque à semble t’il faire absorber par windows 10… (le mac n’en veux pas plus après téléchargement) + un peu de rafraichissement radio sur Spektrum ou Graupner.
Quand je lance le NAZA sur le pc c’est ok mais ça me demande sans cesse de connecter le controleur alors qu’il EST parfaitement branché à la led et à l’USB du PC… Ca va chier…

Pour la carte Naza M lite, le driver n’est pas approuvé et ne s’installe pas sur W10, sauf à torturer W10 pour l’obliger à installer un driver non approuvé. Du coup ça fait comme si elle n’était pas connecté.
Avec JFR, on a trouvé la solution de d’installer un Windows 7 dans une machine virtuelle sous Virtualbox et là ça marche, ou alors remettre en route un veux PC sous XP ou W7 si tu as ça.
Den

Punaise! serais-je le seul de ce club à me délecter d’asperges sauvages? Pour moi cueillir les asperges dans la campagne c’est une tradition bien plus passionnante que des tas d’autres, bien plus importante que le culte de fin de semaine et je ne vous parle même pas de l’omelette aux asperges. Une institution familiale!
Bon Jean Marie, dis moi en mp où tu habites que je vienne faire une razzia. S’il y en a vraiment bcp, je ferai des omelettes pour le premier pique-nique de retour au stade…

Moi j’adore ça en salade avec de l’huile d’olive et du vinaigre, mais je ne sais pas les cueillir, c’est mon grand-père qui m’en ramenait.

c’est sur faudra faire une méga teuf quand on sera deconfeiné non decontrefaitinné non decon… :thinking:
QUAND ON SORTIRA :rofl: :rofl: :rofl:

Salut les amis.
Pour moi ça y est c’est complètement fini et les enfants aussi c’est ma femme qui déguste mais rien de préoccupant.
Du coup je fais comme Alban j’imprime des cerceaux pour faire des visière chirurgicale. J’ai appelé mon docteur généraliste tu récupères 5 en début d’après-midi, j’ai vu aussi avec un ami infirmière qui lui récupères 2 pour tester. Et je pense appeler la mairie pour leur dire que je peux en fabriquer et quelle est ma capacité de production.

Bises à tout le monde portez-vous bien.

PS: Jean-marie, moi aussi je remets mon drone TBS 450 en état de marche pour faire quelques prises de vue dans le jardin

Bonne nouvelle ! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Tu peux demandé aussi à la mairie des feuilles plastiques pour le devant. En général ils en donnent pour la cause s’ils en ont.

Content d’avoir de bonnes nouvelles…
Repose toi bien et courage à ta femme.

Hello,

Bonnes nouvelles et courage pour ta femme.
En espérant pouvoir se revoir bientôt !

J’ai un copain de lycée qui me fait dont de 300 feuilles et d’un kilo de matière.
Mais je vais surtout contacter la mairie pour savoir où sont les besoins.

un voisin cherchait des feuilles pour en faire. J’avais quelques feuilles A4 de transparents pour photocopieur pour le dépanner…