Cellule psychologique CODIV 19

Vous avez eu le Corona Manu ?

Bonjour Manu, et bon courage à ton épouse !!!
Et bien le 450 chez moi compliqué pour lui faire reprendre du service… J’ai bien crée une machine virtuelle comm disait Denis avec Virtual box + un Windows 7. Sauf que ça refuse d’ouvrir la machine virtuelle avec une liste de plusieurs erreurs… et là, suis un peu au bout de mes dons naturels en informatique… je vais recommencer, j’ai dû rater un truc.
A très bientôt à tous. Portez vous bien !

Bonsoir GG,

Finalement, est-ce bien des asperges sauvages !!!.. je pense que ça a plutôt une tête de petit poireau…
Les avions ça va à peu près pour les reconnaître mais les légumes moins… ;-))

Pas de souci Jean-Marie, c’était pour déconner. Je ne serais pas venu au risque de prendre une prune qui vaut autant qu’un avion. Même pour des asperges.
J’espère que ma mère ne lira jamais ces lignes…:grin:

@Den c’est quoi le Corona manu?

un gros virus … si j’ose dire !!!

super Manu que sa va mieux et bon courage à ton épouse.
JFR

Bonne nouvelle Manu à bientôt

Kiki pas stade demain ? Yvon, on préfère faire du bruit à la maison ???
Ok elle est pas marrante…
Je n’aurai qu’un mot : Cons de Chauves souris citronnées…

:joy::joy::joy::joy::joy:

Et en plus tu insultes les chauves !!!

Et où qu’il est le Casto:

Refrain:
"il est où le Casto il est où
"il est où le Casto il est où

J’ai fait l’amour, j’ai fait la manche
J’attendais d’être heureux
J’ai fait des chansons, j’ai fait des enfants
J’ai fait au mieux
J’ai fait la gueule, j’ai fait semblant
On fait comme on peut
J’ai fait le con, c’est vrai, j’ai fait la fête…

Refrain:
Il est où le Casto il est où
Il est où le Casto il est où

merci Yvon…

en plus maintenant que tu as chanté …

ici … il neige !!!

YYVVVooonnnn ! Reviens !!!

Trop mignon cet animal habituellement prédaté qui joue de manière insouciante.
Par contre elle est un peu provoq Maman biche à poil sur la plage…

Bonjour a tous.
C’est vrai que j’ai un peu déserté le forum et pas que depuis le CV.
J’avoue que j’ai un peu de mal a me faire a la nouvelle formule.
Pour la santé ça va, j’ai eu une bonne bronchite juste avant le confinement ma toubib m’a dit après coup que j’avais peut être eu le virus. On verra quand les tests seront dispos.
A côté de ça j’ai toujours autant de boulot professionnel.
En juillet je déménage le Kasto Lab et quite Lunel pour un local a 500m de chez moi a st Bres. Je vais ATK une trotinette électrique. Le temps libre je le partage entre ma famille un peu de construction (j’ai monté un click R2 acheté a xinc pour la salle) je fini la CNC a fil chaud j’imprime en 3D comme un fou le compteur de production m’indique que j’ai imprimé 32 jours et 1km de fil en 2 mois.
Je fait quelques travaux de terrassement en extérieur et j’aide a l’occasion mon fils qui retape une voiture.
Donc voilà pour moi. Merci de la chansonnette a Yvon et de vous être inquiété de ma personne. A bientôt.

1 « J'aime »

Hello à tous, Moi aussi je n’ai pas été très actif à l 'Adal. Je m’en excuse. Depuis le confinement j’alterne désormais une semaine où je garde ma fille avec devoirs, activités… & l’autre je continue à travailler pour le moment. Pas de CV pour l’instant dans l’entourage. Mais moi c’est rien, c’est surtout vous qui devez faire attention. Alors protégez vous & vos proches. Faîtes gaffe. A plus

Et où qu’il est Seb :zzz:
« Monseignor, c’est l’or, il est l’or, l’or de se réveiller, il est huit or, Monseignor… »

Quelle a été ma surprise aujourd’hui quand je livre les 20 visières a une infirmière aubais, qui vient les chercher avec son enfant 20ans qui est ni plus ni moins l’un des 6 cofondateur de covid3D.fr , celui qui s’occupe du développement informatique.
Tout ça pour dire imprimer inscrivez-vous sur covid3d ça fait des heureux, et au pire vous appelez votre médecin généraliste votre infirmière votre kiné etc…, ils sont toujours preneur
Sortez couvert
Manu