Dépannage entre membres

J’ai 75mm si tu veux.
Robert BOB

Bonjour à tous
Je serais acheteur de 2 plaques de dépron de 6mm
Si vous avez çà.

Il y a a Bicomarché a jacou.

Ou leroyMerlin

Merci Jean François
Y aurait-il des personnes intéressées ?

Si tu prend le depron de leroy merlin j’en veux bien 2 plaques
JFR

N’oublie pas les oeufs :cowboy_hat_face::wink:

Bonjour Casto,
S’il te reste toujours un tube de UHU Por, je suis preneur - C’est pour JFR, avec mes âneries il en aura besoin pour soigner le Tundra…
Merci
Jacques

Yvon,
Tu penses que celui qui t’a procuré l’aile de ton cap 10 pourrait avoir un fuselage de Tundra ?
Je n’arrive pas à en trouver sur Internet.

Bonjour Jacques

je comprends tout à fait un inconfort dans lequel tu dois être, suite au crash de ce weekend.
L’avion que tu piloter est un avion école appartenant au club et sous la responsabilité de son moniteur.

Que l’erreur vienne de ta part ou de la sienne, c’est club et non à l’élève, ou au moniteur qu’ incombe la charge financière pour remettre en état le matériel, ou le changer.

Dans ce cas, c’est un problème de bouton radio de JFR qui en serait la cause.
Comme l’indique le chapitre 13, alinéa 1, concernant l’ecolage.
« Le moniteur reçoit un kit décollage gratuitement et doit en l’entretenir, afin d’assurer son utilisation en toute sécurité…
En cas de manquement à cet alinéa, les frais de casses, seront retiré sur le salaire du moniteur le mois suivant. »

JFR ne m’a pas fait encore son rapport d’accident, ni son expertise des pièces à changer.

Donc prépare un gâteau pour fêter ça dimanche :joy:

3 « J'aime »

Et comme le salaire du moniteur est d’environ 0€ charges comprises, le mois suivant 0€ serons retiré, j’ai bon ? :rofl:

Plus sérieusement, Jacques, tu n’est pas le premier, ni le dernier à qui ça arrive.

1 « J'aime »

Y’en a quelqu’un qui pourrait me dépanner d’un fiche mâle de 2mm de diamètre svp.
Jé zui au terrain cet aprèm

J’en ai mais a la maison. Terrain demain ou tu peux passer cet aprem. Je découpe les mini barons

Ok merci je vais essayer de passer quand je reviendrai du terrain tout à l’heure

Je recherche quelqu’un qui aurait
une batterie 5s. -+ 5000 ma
pour faire des tests de centrage sur mon Hotpoint 40 .
Merci

Moi j’ai quelque chose qui se rapproche j’ai une 4S 5000.

Manu

Super tu peux me l’a prêter un jour ou deux.?

j’ai

Bonjour suite au vent soutenu de ces derniers jours 2 tuiles de rive (droite) se sont cassées.
Il m’en restait une de rechange, il m’en manque donc une.
Elle ne sont pas facile à trouver avec son rejet d’eau à 45°.
Marque Gélis romane double.
Si par hasard vous avez çà…

Faut voir avec @Kevinbelge :smirk:

ok merci pour l’info