Dépannage entre membres

Tu peux venir charger chez moi si tu veux :smiley:
J’ai un 7kW et un 3,5kW :smiley:
Mais ma maison n’est pas transportable :rofl: :rofl:
Robert BOB

J’en ai un.
Il est dans ma Cupra, à Vergeze. Je peux te le faire descendre à Lunel en milieu d’aprem

1 « J'aime »

Ce serait génial ! Merci Patoche !

Je cherche un diable à 3 paires de roues pour déménager ma fille à la fin du mois. Essentiellement pour descendre un lave linge du 3ieme etage
Quelqu’un aurait il ça?

Tu veux dire les affaires de ta fille, à moins que ce soit une contrepèterie…
Tu l’as enfin foutu à la porte?

J’ai un super diable à grosse roue (@Yvon c’est pas une contrepèterie) si ça t’intéresse je te le prête .

1 « J'aime »

@Yvon Oui, à la porte depuis 2 ans mais je trouve que ce n’est pas assez loin Lyon alors cette année je l’envoie sur Paris.

@Lionel Merci, je te contacte pour plus d’info

1 « J'aime »

Mes très chers oncles, l’un d’entre vous aurait-il un hélice 15x10 pour me dépanner le temps que celles que j’ai ATK arrivent ?
Par avance merci..

j’ai du 15x8 et 16x8

est-ce que quelqu’un aurait un repousse piston pour remplacer les plaquettes sur mon trafic 2 de 2006.

merci

J’ai pas mais tu n’y arrives pas en faisant pression avec une pince et rotation avec soit tournevis soit une autre pince ?

J’ai :+1:

Je te le dépose ce soir .:+1:

1 « J'aime »

top merci :face_blowing_a_kiss:

Salut,
Sur mon trainer, j’ai des servos 9g Spektrum référence A370.
Suite à mes nombreux crashs (plus de crashs que de vols :frowning:) un palonnier de servo a cassé.
Je n’arrive pas à trouver de palonnier compatible : l’arbre a 20 dents, ca semble assez rare.
Chez Spektrum, pour les quelques palonniers qu’ils proposent, le nombre de dents n’est pas noté, chez Ali Express je n’ai rien trouvé en 20 dents, je n’ai même pas trouvé de fichier d’impression 3D.
Quelqu’un aurait-il une solution à m’indiquer ?
Ca me ferait suer d’être obligé de changer de servo!
Merci d’avance pour votre aide.
Jacques

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les WNF 2024/2025 (Wednesday Night Fever) stade

Qui aurait un moteur A2212 1400kv a me dépanner?

Hello @Kevinbelge , j’ai un 2212 mais pas le chinois générique. C’est un sunnysky.
Je le prends ce soir.

Stp, je le reçois entre le 14 et le 22 mais au cas où, je le veux bien

Pour le F14, ça va être un peu juste, je crains…
:rofl::rofl:
Robert BOB

3 « J'aime »