Bonjour auriez vous un bouchon de réservoir méthanol de diamètre + ou - 17mm en bon état.
(Réservoir pourri et bouchon HS sur l’avion jaune??? de Vincent)
Je m’occupe de d’installer le Léo 40 passé au banc sur l’un de ces avions équipé
précédemment d’un MVVS 6,5
Salut à tous,
Qui s’y connait en pompe de forage car je n’ai plus d’eau.
Le pompe se met en sécurité pour cause de pompage à sec.
J’ai donc remonté le tuyau dans la forage pour nettoyer la crépine.
Elle n’était pas trop dégueulasse.
J’ai ensuite nettoyer le filtre hors sol sur la dernière photo.
J’ai nettoyé le tuyau dans le forage, vérifier qu’il ne soit pas bouché et rien.
Tout est au vers.
Donc si je branche la pompe, je l’amorce, elle se lance et me communique 3.1bar ce qui veut dire que tout est ok pour elle.
Mais dès que je prend de l’eau, les bars n’arrivent pas à remonter a 3.1 et elle se met en sécurité.
D’après toutes mes vérifications, mon soucis viens de la pompe mais je ne sais pas quoi vérifier.
a quelle profondeur est l’eau ?
la progfondeur maxi de pompage est de 7m théorique distance verticale entre ta turbine et le niveau de l’eau pendant le pompage , car si tu fait la mesure pompe à l’arret le nivau est plus haut .
si ta pompe est situé plus haut que le sol il suffi parfois de poser la pompe au sol.
Si non tu peut creuser un trou et mettre ta pompe plus bas que le sol .
attention aux prises d’air situé avant la pompe.
Hello les onkles, est-ce que quelqu’un pourrait prendre de quoi faire tourner un moteur glow 2 temps SVP (Carburant et caisse de démarrage). Je suis aussi a la recherche de 4 élastiques pour tenir l’aile de mon trainer.
Merci a vous.
J’ai tout ça
Merci JF.
Effectivement ont a regardé sur la notice, ils annoncent 8m max. J’ai vérifié le niveau d’eau et il est à 4,70 m donc ok.
J’ai regardé tous les serrages et pas de fuite d’air apparente.
J’ai finalement approché la pompe de ma piscine et j’y ai mis le tuyau dans la piscine, eureka la pompe fonctionne bien, je pense que j’ai du décrasser le tuyaux car je l’ai remise en place et tout refonctionne comme au premier jour.
Problème résolu, je ne sais pas comment mais résolu
J’ai 1100 ou 2200 kv si ça peut dépanner
est-ce que quelqu’un aurait du plat de carbone de 1 par 6 pour fabriquer la kung-fu?
manu
Je dois avoir Manu
Si quelqu’un en 1 pour moi aussi svp ?
sinon on se fait une commande Lionel
Si tu commandes je suis preneur d’un aussi
Je n’ai que du 1 x 3
@Manu , si tu t’en occupes, je veux bien
c’est fait 5 baguettes
Manu
Bonjour,
J’aurais besoin d’un tube de colle UHU Por en dépannage. Si quelqu’un en a un (neuf de préférence) qui traîne dans un tiroir, je suis preneur ! Je vous le remplacerai dès que ma commande sera arrivée.
Merci d’avance
Je t’apporte ça ce soir