Hello @Membre_ADAL , je vais bientôt déménager et je suis à la recherche de dons de cartons le plus rapidement possible. Si quelqu’un parmi vous en a ou a un bon plan je suis preneur ![]()
Merki !
Hello @Membre_ADAL , je vais bientôt déménager et je suis à la recherche de dons de cartons le plus rapidement possible. Si quelqu’un parmi vous en a ou a un bon plan je suis preneur ![]()
Merki !
Tu vas pas trop loin j’espère ?
Non je passe de saint jean de vedas à Juvignac.
Bonjour les gourmands.
J’ai passé ma journée de jeudi aux urgences (tout va bien) et en pensant à des choses plus gaies
j’ai pensé à Noël et au saumon fumé. Un d’entre vous a t’il une combine pour avoir du saumon fumé ? J’avais un copain qui les achetait et les fumait mais il est à la retraite et ne le fait plus.
En vous remerciant,
cordialement, Paul
Il te les faut d’ici combien de temps ?
Je connais quelqu’un qui en fait du très très bon à Lunel (un cuisinier professionnel).
Si ca t’intéresse envoie-moi un message en MP et je te dirai le prix.
Je pourrai grouper ta commande avec la mienne, je vais lui en prendre pour Noël.
![]()
Slt
Approximativement quelie taille et pour quand?
Hello autre question qui n’a pas grand chose à voir.
Je crois avoir croisé un membre du club qui était un pro de la réparation de lave-vaisselle.
L’habillage étanche des paniers du miens sont de plus en plus abimés. Connaitriez vous une solution ou un lieu pour trouver de nouveau paniers et ne pas être obligé de jeter une machine qui fonctionne bien…
Pour hier ![]()
Salut, pas trop gros ni trop petit, une taille standard de déménagement ![]()
Tu vas de temps en temps a la salle le mercredi soir ?
Normalement oui, j’y serai mercredi soir d’ailleurs
Je t’amènerai quelques cartons Mercredi.
D’autre part, j’aurai besoin d’imprimer un support moteur similaire à celui que tu m’avais déjà fait, mais pour une épaisseur de 10mm. Je n’ai pas trouvé les fichiers sur Internet. Le modèle est à toi ? sinon, tu pourrais me communiquer le lien où les trouver ? Merci d’avance…
Merci @JKIFFEL c est gentil. Pour le support je l avais posté sur le forum. Je vais te redonner le lien car j’ai déjà enfermé toutes mes bobines et je ne pourrai pas te l’imprimer dans l’immédiat.
Le lien du support 10mm ici :
Veux-tu que je t’imprime le support ?
Je fais en sorte de t en récupérer d ici mercredi..
@Lionel Merci pour le lien - et bon courage pour le déménagement; je sais, j’en ai fait 11, avec changement de régions…![]()
@vincentimes Ben écoute, je veux bien; merci pour ta proposition.
@JKIFFEL : impression en cours chez moi, dispo lundi à la pharmacie… ![]()
@vincentimes Supergreg a été plus rapide que toi !
@Greg Merci. Va falloir que je me trouve une maladie pour justifier ma visite à la pharmacie !
Bon dimanche à tous. Peut être à demain si la météo est coopérative !
Je laisse la priorité à Greg ![]()