fais gaffe si tu mets du mazout dans un véhicule électrique ça va pas le faire
Oui, ben ça va lui faire drôle le break diesel, ça fait un mois que je ne l’ai pas démarré, ayant récupéré la Zoé de Fag.
j’aperçois-je un moteur OS, serait ce un OS 35AX?
genial.
merci pour les copains Denis.
Manu
Super merci beaucoup au top
![]()
Un grand merci Denis ![]()
![]()
Non, Yvon, c’est un OS 40FX et aussi un 32SX en cadeau pour service rendu. En effet, 200 km allez retour, le vendeur m’a fait un ptit cadeau. Coup de pot, la station Total de mon ami Ben avait un peu de carburant ce matin, j’ai pu payer 2.09, mais sur l’autoroute, j’ai vu du 2.78 pour le Gazole, j’ai failli faire une attaque. Que c’est bien de rouler en Zoé. Après, ça me prend énormément de place dans l’atelier j’avoue. Vais possiblement descendre avant.
Den
Floriane la compagne de Jordan descend pour un concours d’équitation jeudi à Marguerites et pourrais mettre tout le matériel dans le van à chevaux ce qui permettrait de faire une descente gratuite et que tout le monde ai son matériel rapidement. Elle peut s’arrêter à Lunel sur l’aire d’autoroute aux alentour de 14h pour faire le transfert des avions ou quelqu’un peut aller sur Marguerites le soir chercher le matos. C’est le dernier carat
Car vendredi matin un second cheval prend place dans le van. Qui serait dispo pour récupérer le tout jeudi ?
je suis pas directement concerné mais je travaille pas loin et j’ai toujours mon camion.
je peux récupérer la marchandise à 14h s’il le faut.
Manu
Désolé mais je ne peux pas être là jeudi 14h, ça m’embêterait que ce soit manu, comme il l’a dit, il n’est pas concerné.
si il y a mon David qui en acheter un et je lui dois bien ça.
ça ne me dérange pas du tout je suis vraiment à 5 minutes.
Manu
Je pense que je vais descendre moi en vrai, avant le fin du mois d’Avril et ramener tout ça.
Mince Sa m’embête de pas avoir une voiture plus grande pour pouvoir faire sa pour les gens du club et tout se que vous avez fait pour moi depuis mon inscription
Chacun contribue en fonction de ses possibilités, ne t’inquiètes pas.
Perso je peux être à la sortie/entrée d’autoroute Lunel (parking rond point) jeudi 14h pour récupérer les matériels. A vous de me dire si cela convient
Nan, laisse, je pense descendre. Merci Yvon.
Ouaw !!
le père Noël passe en Avril cette année !!!
![]()
Oui, en fait le petit den veux nous faire un petit
coucou
En vrai, j’ai eu une mauvaise expérience la semaine dernière, mon petit cousin que j’adore m’a récupéré un modèle que je cherchait depuis des années, sur Mâcon, et n’ayant pas l’habitude de manipuler des modèles réduits, il a abimé le modèle. Mon petit cousin est dépité, se sent mal, il voulait me payer l’avion. J’ai refusé bien sûr tout net, il me rendait service, il y a eu un pépin, c’est la fatalité. Et là, les modèles voyageraient dans un van attelé, derrière l’auto, au vu du volume, il y aurait un cheval d’un coté, une séparation et les modèles de l’autre. Cela veut dire tout mettre au mieux dans des caisses, tout protéger. Connaissant Jordan, il va essayer de tout caser au mieux, fabriquer des séparations, bref tout charger le plus sécure possible et y passer des heures. En cas de problème sur la route, que le cheval s’affole et fasse sauter la séparation, on risque d’abimer un ou deux modèles. Je ne voudrait pas que Jordan et Floriane se retrouvent dans la situation inconfortable de mon petit cousin, de vouloir rendre service et se trouver avec des dégâts dont on se sent responsable. Donc tout bien pesé, je préfère le faire moi. Voila, c’est tout simple.